Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Han Mr. Peter Han
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-89196298 E-mail :sales@ihelper.net
Accueil > Liste de Produits > Machines de traitement de viande > Hachoir et mixeur série
service en ligne
Peter Han

Mr. Peter Han

Laisser un message
Contacter Maintenant

Hachoir et mixeur série

Catégorie de produit de Hachoir et mixeur série, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur de viande industrielle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mélangeur sous vide industriel

Prix ​​unitaire: USD 11000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 11000 / Set/Sets

marque: Assistant

Détails d'emballage: Cas en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Mélangeur de viande Le mélangeur produit par notre compagnie est développé par nos propres efforts combinant avec la référence aux dispositifs avancés internationaux de produit et à la technologie nationale de traitement de produit de viande. Les...
Mélangeur à viande sous vide

marque: Assistant

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 10 sets per month

Mélangeur sous vide Le mélangeur sous vide adopte une structure à double arbre et palette à hélice, qui mélangera la matière première dans le mouvement du cercle, pour atteindre l'effet de mélange parfait. L'ensemble de la machine est en...
Mélangeur à viande en acier inoxydable sans vide

marque: Assistant

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 10 sets per month

Mélangeur en acier inoxydable Le mélangeur est en acier inoxydable, ce qui permet à la machine d’avoir une fiabilité, une durabilité, une étanchéité et un nettoyage faciles. La structure à engrenages cycloïdaux rend la transmission stable, fiable et...
Hachoir à viande industriel

marque: Assistant

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 5 set per month

Hachoir à viande industriel En utilisant des couteaux rotatifs à haute vitesse, cette machine peut couper et mélanger la viande et les matériaux auxiliaires en un état pâteux, et peut également mélanger la viande, les matériaux auxiliaires et l’eau...
Coupeur de bols à viande industriel

marque: Assistant

Détails d'emballage: Caisse en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 10 Sets per month

Coupeur de bols à viande industriel Le couteau de coupe à viande, développé par notre société, atteint un excellent résultat de coupe grâce à la combinaison idéale de la vitesse de coupe, de la vitesse du plateau et de la distance entre les couteaux...
Machine à découper sous vide industrielle

marque: Assistant

Détails d'emballage: Cas en bois navigable

Capacité d'approvisionnement: 5 set per month

Machine à découper sous vide industrielle Coupant dans l'environnement de vide, il empêche la viande crue de myoglobin, de graisse et d'autres aliments d'être oxydés et réduit les bulles existantes. Le système de vide est avantageux pour...
Mélangeur de coupe électrique à viande

marque: Assistant

Détails d'emballage: Etui en bois marin

Capacité d'approvisionnement: 5 set per month

Cutter à la viande Le coupe-bol de viande a une construction en acier inoxydable de haute qualité avec un contrôle de vitesse variable des rotations de coupe et de mélange. La rotation à grande vitesse de la lame du coupe-cuvette raccourcit le temps...
Table de mixage et découpeur de viande de haute efficacité

Prix ​​unitaire: USD 60000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 60000 / Set/Sets

marque: Helper

Détails d'emballage: Coffret en bois bon état de navigabilité

Capacité d'approvisionnement: 5 set per month

Viande Cutter mélangeurIl dispose de 330 litres bol en acier inoxydable qui fournira la productivité environ 270-310kg par pot. Traitement spécial de la cuve en acier inoxydable pour assurer sa stabilité de forme après runing longue durée. Ce modèle...

Chine Hachoir et mixeur série Fournisseurs

Bol hachoir et malaxeur sous vide sont employés couramment dans la ligne de production de saucisses, y compris le bol hachoir, mélangeur de viande, sous vide malaxeur découpeur, cutter sous vide, malaxeur découpeur, malaxeur sous vide. Seules les machines excellentes performances peuvent garantir la qualité des produits. 30 ans d’expérience nous permet de concevoir les plus avancées de hacher et de machines à mélanger. Vide technologie d’étanchéité est appliqué dans ces machines, empêchant les protéines et les lipides étant oxygenized et endommagés, gardant la fraîcheur, couleur et le goût original, réduisant les bulles d’air et assouplissant.
Le malaxeur sous vide adopte le double arbre et hélice paddle la structure, qui mélangera la matière en mouvement de cercle, d’atteindre le parfait mélange d’effet.

Malaxeur découpeur peut couper la viande en pâte émulsionnée de haute vitesse, couteaux à découper et mélanger suffisamment autres additifs dans la viande.

Bol de série de la coupe :

Haute vitesse malaxeur découpeur 80L

Haute vitesse malaxeur découpeur 125L

Haute vitesse malaxeur découpeur 200L

Haute vitesse malaxeur découpeur 330L

Malaxeur sous vide découpeur 125L

Malaxeur sous vide découpeur 200L

Série de mélangeur

Mélangeur horizontal de viande commune 60L, 150 L, 400 L, 650 L, 800L, 1200L

Passez l’aspirateur viande horizontal mélangeur 60 L, 150 L, 300 L, 650 L, 800 L, 1200 L


L’application de Hachoir et mixeur série

Saucisse crue

Saucisses cuites

Saucisses fumées

Saucisse de l’échaudé

Viande en conserve

Tartes

Soupes et sauces
Et bien plus encore...

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Han Mr. Peter Han
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-311-89196298 Email:sales@ihelper.net
Home > Products > Meat Processing Machines > Chopper And Mixer Series
Online Service
Peter Han

Mr. Peter Han

Leave a message
Contact Now

Chopper And Mixer Series

Product categories of Chopper And Mixer Series, we are specialized manufacturers from China, Industrial Meat Mixer, Vacuum Meat Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chopper And Mixer Series R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Industrial Vacuum Mixer

Unit Price: USD 11000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 11000 / Set/Sets

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 10 set per month

Meat Mixer The mixer produced by our company is developed through our own efforts combining with reference to the international advanced product features and national meat product processing technology The vacuum devices will make the mixing bin in...
Non Vacuum Stainless Steel Meat Mixer

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 10 sets per month

Stainless Steel Mixer The Mixer is made from stainless steel which enables the machine to have good reliability durability air tightness and convenience to clean The cycloidal gear structure makes the transmission stable reliable and low noise Two...
Electric Vacuum Meat Blender

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 10 sets per month

Vacuum Food Mixer The vacuum mixer adopts double shaft and helix paddle structure which will mix raw material in circle movement to reach the perfect mixing effect The whole machine is made from stainless steel which enables the machine to have good...
Industrial Meat Bowl Chopper

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 5 set per month

Industrial Meat Bowl Chopper By using high speed rotating cutters This machine can cut and mix meat and auxiliary materials into paste status also can mix the meat auxiliary materials and water together evenly The bowl cutter produced by our company...
Industrial Meat Bowl Cutter

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 10 Sets per month

Industrial Meat Bowl Cutter The meat bowl cutter developed by our company achieve the excellent cutting result due to the ideal combination of the cutter speed pan speed and the distance between the cutters and the revolving pot Combined with high...
Industrial Vacuum Chopping Machine

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 5 set per month

Industrial Vacuum Chopping Machine Cutting in vacuum environment It prevents the raw meat of myoglobin fat and other nutrients to be oxidized damage and reduces the bubbles existing The vacuum system is benefit for keeping the fresh color and taste...
Electric Meat Bowl Cutter Mixer

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 5 set per month

Meat Bowl Cutter Meat Bowl Cutter has high quality stainless steel construction with variable speed control of the cutting and mixing rotations The high speed rotation of bowl cutter s blade shortens the processing time and limits the temperature...
High Efficiency Meat Cutter and Mixer

Unit Price: USD 60000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 60000 / Set/Sets

Brand: Helper

Packaging: Seaworthy wooden case

Supply Ability: 5 set per month

Meat Cutter Mixer It has 330 litre bowl of stainless steel which will provide productivity about 270 310kg per pot Special treatment of the Stainless bowl to ensure its shape stability after long lasting runing This model continues the advantages of...

China Chopper And Mixer Series Suppliers

Bowl Chopper and Vacuum Mixer are widely used in Sausage Production Line,including Bowl Cutter,bowl chopper,Meat Mixer,Vacuum Bowl Cutter,Vacuum Cutter,vacuum mixer. Only the excellent performance machines can guarantee the high quality of products. 30 years of experience allows us to design the most advanced chopping and mixing machines. Vacuum sealing technology is applied in these machines preventing protein and fat being oxygenized and damaged, keeping freshness, original color and taste, reducing air bubbles and enhancing flexibility.
The vacuum mixer adopts double shaft and helix paddle structure, which will mix raw material in circle movement, to reach the perfect mixing effect.

Bowl cutter can cut meat into emulsified paste by high speed chopping knives and mix up Other additives into meat sufficiently.

Bowl cutter series:

High speed bowl cutter 80L

High speed bowl cutter 125L

High speed bowl cutter 200L

High speed bowl cutter 330L

Vacuum bowl cutter 125L

Vacuum bowl cutter 200L

Mixer series

Common meat horizontal mixer 60L, 150L, 400L, 650L, 800L, 1200L

Vacuum meat horizontal mixer 60L, 150L, 300L, 650L, 800L, 1200L


The application of Chopper And Mixer Series

Raw sausage

Cooked sausage

Smoked sausage

Scalded sausage

Canned meat

Pies

Soups and sauces
And much more ...

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry